Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Le 22 novembre, Goun va sensibiliser le jeune public au goût du bon
20/11/2013

Dans le cadre de sa ballade culturelle, la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise accueillera le vendredi 22 novembre à 10h le chanteur Goun pour son spectacle « Sans casser des œufs ». Une manifestation qui peut avoir lieu grâce au soutien du Conseil Général du Cantal et du dispositif "Scènes en Partage".

Le spectacle se déroulera dans la salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort. Déjà venu en 2013 pour interpréter des chansons de Georges Brassens, Goun revient dans le Pays de Pierrefort-Neuvéglise pour proposer un spectacle écrit et chanté par l'artiste destiné au jeune public de 3 à 9 ans.

Il s’agit d’une histoire en chansons sur un thème essentiel : manger sainement ! La question posée : comment regarder différemment le contenu de notre assiette ? Un spectacle délectable, drôle et tellement d'actualité… Avec ce spectacle, Goun veut mettre en garde les plus jeunes sur cette nouvelle « époque où règne une " malbouffe" facile, corollaire d'un commerce sans scrupules qui, à grands renforts de publicité, l'impose en tant que mode pour en dissimuler la médiocrité insipide », comme il le stipule dans sa présentation de spectacle. En matière de spectacle pour enfants, Goun a le feeling, une gestuelle communicative et des textes qui interpellent.

 

Spectacle pour tout public à partir de 4 ans.
Prix d’entrée : 3 euros.
Renseignements et réservations au 04 81 91 50 93 ou par courriel à ballade@paysdepierrefort.com

 

« Sans casser des oeufs » avec le chanteur Goun
18/09/2013
« Sans casser des oeufs » avec le chanteur Goun
Spectacle jeune public - Vendredi 22 novembre 2013 - 10h - Salle de spectacles Roger Besse à Pierrefort