Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Découvrez le nouveau numéro du Mon Païs
20/02/2014

Le 17 février, le journal communautaire Mon Païs du mois de Février 2014 a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres du territoire. Pour celles et ceux qui souhaitent le consulter, découvrez ci-dessous le sommaire de ce nouveau numéro et feuilletez-le en bas de cette page !


Au sommaire dans ce numéro :

L'édito de Louis Galtier, Président de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise.

Le transport à la demande repensé. La Une du nouveau journal Mon Païs concerne le transport à la demande, qui devrait évoluer à partir du 1er juin 2014. 

Retour sur la pose de la 1ère pierre de la Maison de santé. Un article revient sur la pose de la première pierre de la future Maison de santé pluridisciplinaire du 25 janvier 2014. Une pose qui officialise le lancement des travaux.

Un bilan des PASS'ADOS et PASS'CONDUITE. Sous la forme d'une infographie, nous avons dressé un premier bilan du PASS'ADOS et du PASS'CONDUITE après plus de six mois de lancement.

Les dates culturelles à retenir. Jusqu'au mois de mai 2014, Mon Païs revient sur tous les événements culturels à ne pas manquer d'ici le mois de mai 2014.

Le succès du Marché de Noël. Retour en images et en quelques lignes sur la réussite du Marché de Noël du Pays de Pierrefort-Neuvéglise.

Du nouveau pour le ramassage des déchets agricoles. Plusieurs nouveautés concernent la déchèterie et le ramassage des déchets agricoles. Un point complet est établi sur ces nouveautés.

L'AMAP, une initiative intéressante. A Pierrefort devrait naître petit à petit une AMAP, Association pour le maintien d'une agriculture paysanne. La démarche est expliquée dans ce Mon Païs.

Pour le reste, rien ne vaut la lecture... Et c'est ci-dessous ! Bonne lecture !