Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Faites le plein d’humour avec Boudu les Cop’s, un trio féminin hilarant !
12/03/2014

Besoin d’une thérapie par le rire ? Ne ratez donc pas le nouveau spectacle « C’était mieux demain » de Boudu les Cop’s, un trio féminin déjanté venu tout droit de Toulouse qui, avec un talent renversant et une dose d’humour sans pareille, compte bien injecter de la bonne humeur dans le public pierrefortais !
Rendez-vous ce samedi 22 mars à 20h20 à la salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort. Un spectacle proposé par la Ballade culturelle du Pays de Pierrefort-Neuvéglise et qui a reçu le soutien du Conseil Général du Cantal-Scènes en Partage et l’association « On connaît la chanson ».

 

On connaît bien Boudu les cop's, on connaît leurs chansons, leur humour, leur folie, leur grain de sel, leurs régimes, leurs monomanies, leurs délires, mais on ne connaît pas encore toutes leurs mésaventures. Dans ce nouveau spectacle, un fait inattendu va bouleverser l’ordre établi. Il en résulte 1h30 de chansons inédites et d’éclats…de rires à partager.




Energie débordante et bonne humeur

A chaque endroit où elles passent, ces trois Toulousaines de cœur (Véronique Dubuisson et Bernadette Mouillerac) ou d’adoption (Dédeine Volk-Léonovitch) font mouche avec leur énergie débordante et leur bonne humeur.


Dans un décor multicoloré, ces trois filles jouent guitare, percussions, basse ou accordéon pour accompagner et soutenir l’interprétation de leurs textes loufoques sur des rythmes "boudufiquement" endiablés. Avec un registre varié fait de comptines, de rock en passant par du reggae ou du blues, ce trio 100% féminin régale le public de leurs voix à la tierce, digne des Andrew Sisters ou des triplettes de Belleville.


Leur volonté est d’emmener les spectateurs dans leur univers totalement déjanté. De faire en sorte que ces derniers puissent lâcher totalement prise et se libérer pleinement d’une probable morosité qui les tourmente. En 1h30 environ, leur dynamisme requinquera sans nul doute le public dans un mélange de mots, de rimes et de mimiques hilarantes…

 

Spectacle « C’était mieux demain »
Boudu les Cop’s
Visiter le site Internet

Samedi 22 mars 2014 - 20h30
Salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort

Tout public
Tarif adulte : 10 €
Tarif enfant (moins de 12 ans) : 6 €

Nombre de places limité (110),
réservation indispensable

Renseignements et réservations :
04 81 91 50 93
ballade@paysdepierrefort.com