Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
La tournée « Age tendre et têtes de bois » en vidéotransmission
15/05/2014

La Ballade culturelle, avec le concours du réseau Scénécran, proposera une nouvelle vidéotransmission le vendredi 16 mai à 20h30 à la salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort. Au programme cette fois : la 8e édition du spectacle « Age tendre et têtes de bois », présentée par Julien Lepers. Un grand spectacle qui a réuni des milliers de fans partout en France.

On dit souvent que les souvenirs ne vieillissent jamais…
Souvenez-vous, dans les années 60, de cette première grande émission de variétés présentée par Albert Raisner : « Age tendre et têtes de bois ». On y découvrait de jeunes talents qui voulaient entrer dans l’histoire de la chanson et qui, depuis, ont résisté à toutes les modes.

3h de spectacle avec le meilleur des années 60-80
Avec ce nouveau show présenté par Julien Lepers, voilà plus de 3 heures de spectacle non-stop qui vous attentent avec le meilleur des années 60-80 réuni sur une même scène. Une pléiade de stars vous offrira une cure de rajeunissement de plusieurs dizaines d’années. Dès les premières notes, le public est attisé par une alchimie de musique, de lumière, d’images et d’émotions…

Les artistes présents pour ce show sont nombreux : Herbert Léonard, Danyel Gerard, Hervé Vilard, François Valéry, Michèle Torr, Annie Cordy ou encore Dave… Le tout présenté par Julien Lepers.


Une soirée musicale à ne pas rater car ce sont toutes les idoles et la magie des années
Age Tendre qui sont réunies sur scène pour cette ultime saison qui sera forcément exceptionnelle.

 

Durée : 3h
Vendredi 16 mai à 20h30
Salle de spectacles Roger Besse - Pierrefort
Tout public
Entrées : 5 €

Cette retransmission est une action de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise, en partenariat avec Scenecran.

 

Renseignements et réservations :
Office culturel du Pays de Pierrefort-Neuvéglise
Tel : 04 81 91 50 93
Courriel : ballade@paysdepierrefort.com


     

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire