Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Avec Mélissa Laveaux à Neuvéglise, Hibernarock a détecté la bonne voix {VIDÉO}
21/01/2015

Le Festival Hibernarock 2015, qui cette année entend des voix, se lance le 27 janvier avec de nouveau plusieurs artistes. Dans les premières dates, Mélissa Laveaux, chanteuse, musicienne et compositrice canadienne. Elle posera ses valises à Neuvéglise le vendredi 30 janvier 2015, à la Médiathèque communautaire à 20h30. Le temps de partager sa voix sensuelle et juvénile avec le public. Un moment unique. Inratable pour les mélomanes invétérés.

Une voix cassée gorgée de soul !
Née à Montréal en 1985 de parents haïtiens, Mélissa Laveaux grandit à Ottawa (Ontario). Dans la foulée de son premier album, elle s’installe en France, une étape délicate qui nourrit largement ses textes. La jeune femme transmet dans ses textes l’énergie nouvelle puisée dans les moments difficiles. Elle partage dans ses chansons une énergie sophistiquée d’une pop percutante et irrésistible. Son écriture très personnelle confie à sa musique une sincérité et une sensualité. Pour autant, les orchestrations sont modernes et explosent en un feu d’artifice inventif, qui fait la part belle aux rythmiques et à des sonorités plus synthétiques. Ses chansons sont emplies de mille nuances et influences parfaitement assimilées. Sa voix cassée gorgée de soul saura en ravir plus d’un lors de ce mini-concert. De belles mélodies avec une voix de velours, que demander de plus pour passer une soirée agréable ?

 Et découvrez Mélissa Laveaux en vidéo !



Concert organisé par Cantal Musique et Danse, en partenariat avec le réseau Scènes en Partage et la Ballade culturelle au Pays de Pierrefort-Neuvéglise

Mini-concert de 45 minutes suivi d’une rencontre avec l’artiste
Temps convivial assuré !

Vendredi 30 janvier 2015 – 20h30
Médiathèque communautaire de Neuvéglise
Tous publics - Entrée gratuite

Renseignements et réservations : 04 81 91 50 93
ballade@paysdepierrefort.com

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire