Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Chloé Tridot en concert à la salle des fêtes d'Oradour : un voyage inratable !
19/02/2015

Vendredi 20 février, la Ballade culturelle au Pays de Pierrefort-Neuvéglise a invité Chloé Tridot, auteur, compositeur et interprète sanfloraine. Le concert aura lieu à la salle des fêtes d’Oradour, récemment rénovée, le vendredi 20 février à 20h30. Accompagnée par ses trois musiciens, Stéphane Monpeyssin au piano, Alexandre Lafforgue à la basse et Christophe Raynal à la batterie, Chloé Tridot présentera son nouvel album « Des racines à l’océan ». Un style parfois jazzy, parfois bossa ou presque rock…à découvrir !

 

 

 

 


Un voyage de chansons en chansons…
La chanteuse sanfloraine, auteur, compositeur et interprète, prendra place à la salle des fêtes d’Oradour le vendredi 20 février. Issue d’une famille de musiciens (son père a été directeur de l’école de musique de Saint-Flour), Chloé Tridot a suivi une formation musicale classique, du piano à la guitare, en passant par la clarinette. Mais, ce qu’elle adore, c’est chanter. Comme un besoin. Poser sa voix chaude sur des mots… La scène aussi, elle adore ! Et elle compte bien le démontrer à Oradour où elle interprètera des titres de son nouvel album « Des racines à l’océan ». Un album où la chanteuse lève le voile sur son intimité et partage son expérience de jeune femme en proie aux contradictions de la vie, au chahut des sentiments…

 

Le concert vous emmènera en voyage, de son intimité à ses extravagances, en passant par le Maghreb, l’Auvergne ou l’île de la Réunion. De quoi se laisser porter de titre en titre… Depuis son enfance, Chloé moissonne des images et des sensations lui servant de socle pour écrire ses chansons. Proposant un voyage aux multiples destinations, elle offre quelques codes pour infiltrer son intimité et partager ses moments de folie. Sur un registre musical permettant "la fusion du swing et des mots", elle interprète des chansons à son image, touchantes, pleines d’amour et de sincérité.

Concert proposé par la Ballade culturelle, action de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise, avec le soutien du dispositif « Scènes en Partage » (Conseil Général du Cantal) et de la municipalité d’Oradour.

Tarifs :
Adulte - 10 €
Enfant - 3 €


RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS


Tel :
04 81 91 50 93
Mail : ballade@paysdepierrefort.com

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire