Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Besoin d'aller à Aurillac ? Profitez du Mouv'Pass !
21/04/2015

Le , service de transport à la demande porté par la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise, offre la possibilité aux usagers de se rendre à Aurillac depuis le 1er avril, et ce de façon expérimentale jusqu’au 30 septembre. Lucette Yanic, pierrefortaise, est la première à avoir testé le Mouv’Pass vers Aurillac. Une satisfaction.

 

 


À vrai dire, Lucette Yanic, originaire de Pierrefort, a découvert le service de transport à la demande par hasard… Afin de se rendre à un rendez-vous médical sur Aurillac, elle contacte le taxi, seul moyen dont elle dispose pour s’y rendre. Voilà alors que le transporteur la prévient qu’il existe le Mouv’Pass. Un service qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle réutilisera à l’avenir, sans aucun doute : « Je savais que la Communauté de communes avait un service de transport à la demande. Mais je ne savais pas que le service avait évolué. Je trouve que c’est très pratique, car dans un cas comme le mien, ça m’a justement bien rendu service. Je suis convaincue que ça dépannera beaucoup de personnes à l’avenir. La prise en charge est très agréable puisqu’on peut discuter avec la conductrice. Si j’en ai l’occasion, j’en parlerai… »

 

NOUVEAU !
Du 1er avril au 30 septembre 2015

 

À titre expérimental, le service de transport à la demande de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise offre la possibilité de se rendre à Aurillac du 1er avril au 30 septembre 2015.

 

•  4 trajets maximum
•  12 € le trajet (soit 24 € l’aller-retour)

 

Plus d'informations ?



Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire