Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
{PHOTOS} Plus d'un millier de spectateurs pour les finales de Coupe Combourieu et de Coupe du Cantal
18/06/2015

Dimanche 14 juin dernier, l’Étoile sportive pierrefortaise a eu le plaisir de recevoir l’Assemblée générale du District Football Cantal et les finales de la Coupe Combourieu et de la Coupe du Cantal 2015. Après avoir permis l’Assemblée générale le matin, au cours de laquelle le District a fait le point sur les événements de la saison et sur les perspectives à venir, il fallait faire place au sport avec les deux finales. Pour ces finales, le public est venu nombreux puisque plus d’un millier de spectateurs sont venus profiter du spectacle. La finale de la Coupe Combourieu a été remportée par Carladez Goul aux dépens d’Ayrens Saint-Illide sur le score de 6 buts à 2. La Coupe du Cantal a été décernée de son côté à l’US Saint-Flour, détenteurs du titre, qui a pris le meilleur contre Sansac (3-2) dans un match à suspense et dont le coup d'envoi a été donné par Clément Maury, gardien du Gazélec Ajaccio.

Dimanche 14 juin 2015 - Réception AG District Football club + Finales Coupe Combourieu et Coupe du Cantal (Photos : Christian Fournier, Ludovic Tabèze)

Les coupes ont été remises par Louis Galtier, Maire de Pierrefort et Président de la Communauté de communes, aux côtés de Jean-Claude Milvaque, Président du District.

 

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire