Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
« Contact » fera rire les spectateurs en préalable du Festival de théâtre de rue d'Aurillac
28/07/2015

C’est une tragi-comédie qui sera mise en scène mardi 18 août à 19h au stade Bourdiol de Neuvéglise, dans le cadre des Préalables du 30e Festival international de théâtre de rue d’Aurillac.
Seul spectacle programmé dans l’arrondissement de Saint-Flour, « Contact », joué par la Compagnie du Deuxième, est taillé pour le théâtre de rue. Situations absurdes, facéties, pitreries, clowneries et effets spéciaux. Les ingrédients sont là.


Présentation du spectacle…



Pour la deuxième année consécutive, la commune de Neuvéglise accueille un spectacle de théâtre de rue. Cette année, changement de lieu. On quitte la place de l’église et direction quelques mètres plus loin : le stade Bourdiol. Un stade afin d’avoir plus de place pour accueillir le public mais aussi pour répondre aux aspects techniques que demande le spectacle. La Compagnie du Deuxième jouera la pièce « Contact ». À la fois pour garder le "contact" avec le public et pour réparer le système de contact d’une voiture en panne...


« Contact » est une pièce taillée pour le théâtre de rue,
qui plaira à tous les spectateurs par son caractère comique !



Des mésaventures propres à faire rire !

Car ce spectacle de théâtre de rue raconte l’histoire d’une femme qui rencontre des mésaventures… Fraîchement retraitée, elle est en route pour une croisière en Méditerranée que ses anciens collègues lui ont offerte. Malheureusement, elle tombe en panne de voiture alors qu’elle a son bateau à prendre… Il faut faire vite : elle fait appel à un service de dépannage low-cost… Une série de situations farfelues se manifeste alors et voilà cette femme réservée confrontée à un chef mécanicien viril et parfois misogyne ! Ça promet !

 

À noter :
« Contact » n’est pas joué seulement dans le cadre des Préalables du Festival.
Le spectacle sera également mis en scène dans les rues d’Aurillac
du 20 au 22 août dans le cadre de la programmation officielle.

Infos :
04 81 91 50 93
ballade@paysdepierrefort.com

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire