Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
[PHOTOS] Une pluie de rires pour « Contact » à Neuvéglise
21/08/2015

Des gags, des clowneries et des facéties saupoudrés de bons effets pyrotechniques et de l’eau... Voilà un spectacle d’une grande qualité qui était proposé mardi dernier sur le stade Bourdiol de Neuvéglise par la Compagnie du Deuxième avec « Contact » dans le cadre des Préalables du 30e Festival d’Aurillac. En dépit d'une météo capricieuse au début du spectacle avec un orage menaçant, plus de 500 personnes ont répondu présents. Un vrai succès !

Pour la deuxième année consécutive, la commune de Neuvéglise a reçu avec brio un spectacle de théâtre de rue dans le cadre des Préalables du 30e Festival international d’Aurillac. Pourtant, rien n’était joué d’avance quand la pluie a commencé à tomber peu avant le spectacle… Un orage menaçant qui n’a donc pas rebuté le public : plus de 500 personnes sont venues apprécier ce spectacle. De drôleries en situations absurdes, le tout ponctué par des effets spéciaux géniaux, le spectacle a plu. Le public a ri franchement de cette jeune retraitée, qui connaît avec sa voiture des péripéties saugrenues en faisant appel à un service de dépannage low-cost.

Mardi 18 août 2015 - Spectacle de théâtre de rue ''Contact'' dans le cadre des Préalables

Spectacle organisé par la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise et par la commune de Neuvéglise en partenariat avec Eclat dans le cadre du 30e Festival international de théâtre de rue.
Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire