Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Finissez l'année en sourire avec Anne Roumanoff en vidéotransmission !
03/12/2015

Mis à jour le 03/12/2015

Afin de terminer l’année avec le sourire, la ballade culturelle au Pays de Pierrefort-Neuvéglise, par l’intermédiaire du réseau Scénécran, propose une soirée spectacle en vidéotransmission avec l’humoriste Anne Roumanoff. Rendez-vous le vendredi 18 décembre à 20h30 à la salle de spectacles de Pierrefort, pour découvrir une artiste qui figure depuis plusieurs années parmi les humoristes préférés des Français.

Qu'elle moque les émissions où l'on met en scène le malheur des gens ou qu'elle passe en revue l'actualité politique récente dans son fameux radiobistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maîtrise de l'écriture.

Anne Roumanoff dissèque la société !
Dans ses nouveaux sketches, Anne Roumanoff, plus mordante que jamais, évoque de grands sujets sociétaux et d’actualité, tout en auscultant en détail le fond de la nature humaine. Elle s’attaque à notre monde hyperconnecté qui tweete plus vite que son ombre. Mieux que personne, elle sait disséquer les choses, en montrer l’absurde mécanique, et les retourner comme un gant pour brocarder l’égoïsme et la superficialité de notre époque. Il est question d'une femme frappée de phobie administrative, d'une énarque qui tente d'expliquer à des ministres la différence entre un patron et un entrepreneur, d’un goûter d'anniversaire avec des enfants blasés et d'un site internet buzz-people où les journalistes sont tous des stagiaires...

 

Au final, Anne Roumanoff rit de tout ce qui va mal
plutôt que d’en pleurer et nous le fait partager.

Vidéotransmission du spectacle
d'Anne Roumanoff


Vendredi 18 décembre à 20h30
Salle de spectacles Roger Besse à Pierrefort

Durée : 1h45
Tout public
Entrées : 5 €

Renseignements et réservations :
04 81 91 50 93
ballade@paysdepierrefort.com

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire