Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
[Newsletter n°18 - 30 janvier 2014] - A Neuvéglise, première pierre posée pour la Maison de santé pluridisciplinaire !
13/01/2016


Première pierre posée pour la Maison de santé pluridisciplinaire de Neuvéglise :
les travaux sont lancés !


Cette pose de la première pierre officialise le démarrage des travaux pour la construction de la Maison de santé pluridisciplinaire de Neuvéglise.

La neige s’est invitée le vendredi 24 janvier dernier lors de la pose de la première pierre de la future Maison de santé pluridisciplinaire de Neuvéglise. Étaient présents autour de Louis Galtier, Président de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise, Vice-président du Conseil Général du Cantal et Maire de Pierrefort : Pierre Jarlier, Sénateur du Cantal ; Christine Debeaud, Déléguée territoriale de l’Agence régionale de santé (ARS) du Cantal ; les élus communautaires et du Conseil municipal de Neuvéglise ; quelques entrepreneurs mais aussi les futurs médecins qui travailleront dans l’établissement.
Cette pose officialise le démarrage des travaux pour ce nouvel équipement, qui verra normalement le jour avant la fin de l’année, pour le plus grand bonheur des élus, des professionnels de santé mais aussi des habitants. Retour sur cette journée en cliquant ici !


     

Le Foyer de ski de fond ouvert


Avec les flocons de neige qui sont tombés ces derniers jours, bonne nouvelle !
Le Foyer de ski de fond de Cézens est ouvert. Plus d'infos en cliquant sur l'image ci-dessus ou
en cliquant ici !


Partager cet article