Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
[Newsletter n°20 - 21 mars 2014] - Le compte administratif voté à l'unanimité après le Conseil communautaire du 7 mars dernier...
13/01/2016


Conseil communautaire du 7 mars :
le compte administratif voté à l'unanimité

 En introduction, avant d’entrer pleinement dans les différents sujets inscrits à l’ordre du jour, Louis Galtier, Président de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise, Maire de Pierrefort et Vice-président du Conseil Général du Cantal, a tenu à remercier l’ensemble des élus. « Nous y sommes. Il s’agit du dernier Conseil communautaire de ce mandat dans notre composition électorale actuelle. Estime, confiance et bonne humeur ont guidé chacune de nos séances et nous ont aidé, j’en suis convaincu, à prendre communément des décisions parfois difficiles… »

Le vendredi 7 mars, les élus de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise se sont réunis dans la salle récréative de Pierrefort. Cela constituait le dernier Conseil communautaire du mandat. Pour autant, les nombreux points inscrits à l’ordre du jour ont chacun été déclinés dans un esprit toujours aussi agréable. Lisez le compte-rendu en cliquant ici !


 
Dépêchez-vous,
places limitées !
   


Et à revivre en images, les deux randonnées organisées par le Foyer de ski de fond de Cézens mais aussi les animations sur le loup à la Médiathèque communautaire de Neuvéglise :

 
 
 

 

Partager cet article