Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Le 6 mars dernier, le duo classique Luo Chin Le Bot et Tatiana Walisiak a attiré une cinquantaine de personnes
25/02/2016

Mis à jour le 11/03/2016

Dimanche 6 mars 2016, Luo Chin Le Bot, pianiste, et Tatiana Walisiak, flûtiste, sont venues jouer un concert de musique classique à la salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort. Ce dernier s’est déroulé en marge de la 20e édition du Festival Voyage d’Hiver, en collaboration avec l’association Musica Formosa. Les deux musiciennes ont régalé les oreilles des spectateurs avec un programme accessible et varié. Un duo complice qui a su présenter une rétrospective allant de Jean-Sébastien Bach à Francis Poulenc en passant par Frédéric Chopin et Claude Debussy. Par ailleurs, Luo Chin Le Bot et Tatiana Walisiak ont amené une touche d’exotisme avec des œuvres  de musique classique taïwanaise et roumaine. De la musique originale pleine de fraîcheur et d’évasion, très appréciée du public.

 


 

Événement : Découvrez le duo de musique classique piano et flûte traversière avec Luo Chin Le Bot et Tatiana Walisiak
Dimanche 6 mars à 17h - Salle de spectacles R. Besse à Pierrefort

Dimanche 6 mars 2016, Luo Chin Le Bot, pianiste, et Tatiana Walisiak, flûtiste, poseront leurs valises à la salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort à 17h le temps d’un concert de musique classique. Et ce en marge de la 20e édition du Festival Voyage d’Hiver et en collaboration avec l’association Musica Formosa. Un duo unique à découvrir qui fera voyager son public de l’Allemagne à la Pologne en passant par la Roumanie, Taïwan et la France…

 

En marge de la 20e édition du Festival Voyage d’Hiver et en collaboration avec l’association Musica Formosa, la Ballade culturelle au Pays de Pierrefort-Neuvéglise est très heureuse d’accueillir la co-fondatrice et la directrice artistique du prestigieux festival Voyage d’hiver : Luo Chin Le Bot (piano). Lors d’un concert de musique classique, elle viendra accompagnée de Tatiana Walisiak (flûte traversière) et ensemble, les deux musiciennes proposeront un programme musical allant du XVIIIe siècle à la période contemporaine. Des compositions de Jean-Sébastien Bach, Frédéric Chopin, Claude Debussy ou Francis Poulenc jalonneront le concert.

Duo de musique classique
Piano-Flûte traversière

Dimanche 6 mars à 17h
Salle de spectacles Roger Besse de Pierrefort
Tout public

Tarifs :
Adulte - 10 €
Enfant - 3 €


RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS


Tel :
04 81 91 50 93
Mail : ballade@paysdepierrefort.com

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire