Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Le festival « On connaît la chanson » fait escale à Brezons
24/04/2014

Le samedi 3 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Brezons, le festival régional « On connaît la Chanson » fera une halte remarquée avec 2 artistes : Lily Luca et Emile Sanchis. Ce festival, porté par l’association « On connaît la chanson », est relayé localement par la Ballade culturelle, action de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise avec le soutien du Conseil général du Cantal.



A l’occasion de la 15e édition de ce festival, ce sera un double plateau proposé en terre cantalienne avec un kaléidoscope de la chanson française actuelle. Une escale de deux heures de chanson qui s’adresse à tous les publics…


Lily Luca , rebelle, sensible et pétillante                                                             
Tout d’abord, accompagnée de sa guitare, Lily Luca embarquera le public dans ses petites histoires, dans ses joies et ses peines. Rebelle et sensible à la fois, son univers pétillant a les couleurs du printemps. Michèle Bernard, auteur-compositrice-interprète française, dit à propos d'elle : « Quelques bribes d'enfance dans le sac à dos, le regard pointu et la voix faussement naïve, Lily Luca nous arrive avec tout son petit monde. Et ça bruisse d'instants de vie, de personnages, de paysages, croqués avec humour et gourmandise. Et là, au beau milieu de ces sons joyeux et effrontés, on sent la vie qui pointe ses dents cruelles, et les premières fêlures du coeur... ». Son site ici...


Emile Sanchis, auvergnat poétique
Ensuite, Emile Sanchis (artiste auvergnat) donnera à partager ses chansons d’auteur pour un univers personnel et poétique, porté par des musiques originales et une voix de caractère. Accompagné de son fils Simon Sanchis à la guitare, à l’accordéon et au chant, il a dans sa bouche la pâte des mots de la langue française et dans son esprit ceux de la langue espagnole latino- américaine.

 

15e édition du festival "On connaît la chanson"
Avec Lily Luca et Emile Sanchis

Samedi 3 mai 2014 - 20h30
Salle des fêtes à Brezons

Tout public
Tarif adulte : 10 €
Tarif enfant : 3 €
Chèques PASS'Cantal et PASS'Ados acceptés

Réservations indispensable :
04 81 91 50 93
ballade@paysdepierrefort.com
Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire