Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
Mon Païs : une nouvelle formule s'offre à vous !
03/07/2015

Juillet 2015 : la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise est fière de vous présenter la nouvelle maquette de Mon Païs. Sous forme de magazine, le journal a conservé son nom, preuve de l'attachement au territoire. Mais la mise en page est nouvelle. Plus épurée, plus aérée pour permettre de mieux diffuser l'information communautaire et de consacrer des rubriques spécifiques aux compétences de la Communauté de communes... À découvrir ici en exclusivité !

 

 

 

 

Huit rubriques
Économie / Environnement & Travaux / À la Une / Services / Enfance-jeunesse / Culture / Tourisme et événements / Rencontre : voilà les huit rubriques qui composent le journal. Une manière d'être plus exhaustif et plus complet sur l'information communautaire.

Un dossier central
Dans ce journal, nous avons fait le choix de mettre en place un dossier central de deux pages revenant sur un thème en particulier. Pour ce premier numéro dans cette mise en page, nous avons choisi d'axer notre attention sur le tri, qui est plus que jamais un intrêt commun. Aujourd’hui, nous nous devons de faire des efforts dans ce domaine car nos factures en dépendront à l’avenir. Nous avons aussi voulu vous montrer quelques incivilités que nous avons pu repérer dans nos bennes à déchets...

 

Bonne lecture à tous !

Partager cet article
Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire