Newsletter
Agenda
Nos services
Retour à l'accueil
[Newsletter n°32 - 23 janvier 2015] - Voeux de Louis Galtier : continuer à améliorer la qualité de vie de tous les habitants
13/01/2016


Toujours le même credo pour Louis Galtier :
améliorer la qualité de vie de tous les habitants

Louis Galtier, Vice-président du Conseil Général du Cantal, Président de la Communauté de communes du Pays de Pierrefort-Neuvéglise et Maire de Pierrefort, a tenu sa traditionnelle cérémonie des voeux samedi 10 janvier dernier, dans la salle du Conseil municipal de Pierrefort. À ses côtés, conseillers municipaux et communautaires, personnels communaux et intercommunaux, présidents d’associations et services administratifs. Une centaine de personnes réunies pour entendre le bilan de l’année 2014 et les perspectives 2015, à la fois pour la Commune et la Communauté de communes.
Mais, avant toute chose, Louis Galtier, qui arborait un badge « Je suis Charlie » à son veston, a tenu à observer une minute de silence solennelle après les violents actes de terrorisme qui ont meurtri la France avec, notamment, l’attaque contre le journal satirique Charlie Hebdo qui a fait des morts, parmi lesquels des dessinateurs, des policiers et des civils. « Notre liberté d’expression et notre démocratie ont été visés en plein coeur. Je vous prie, si vous en avez, de lever votre stylo en signe de soutien à ces valeurs essentielles de la République Française », a t-il indiqué.

>>> Retour sur des actions réfléchies en 2014 et des investissements engageants en 2015

 
   


Que l'année 2015 vous inonde ... pleinement de bonheur !





Partager cet article